lundi 9 novembre 2015

Dichautomnie

Étrange dichotomie cet automne entre les nouvelles du monde : avions qui s'écrasent, inondations violentes, sites archéologiques dynamités, règlements de compte, conneries des politiques de tous bords, et la beauté de la nature : arbres roux, rouges, certains à nouveau en fleurs, douceur de l'air, beauté des couchers de soleil...

J'ai choisi mon camp !

4 commentaires:

Cornus a dit…

J'ai chois le même.

plumequivole a dit…

Je suis des deux. Pas par goût, par nécessité.

CHROUM-BADABAN a dit…

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle ...

Calyste a dit…

Cornus : il m'avait semblé le comprendre, puisque, parfois, tu t'isoles du monde.

Plume : bien sûr, moi aussi. Mais parfois la coupe est pleine et je déconnecte.

Chroum : à Lyon, ils les mettent en tas avant de les ramasser mais comme ils attendent deux jours pour ça, tout est à refaire ! Mais je m'en moque : j'adore les feuilles mortes.