lundi 30 novembre 2015

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

7 commentaires:

Cornus a dit…

Fausse blonde qui a voulu se teindre en vert, mais dont la teinte a viré, raison pour laquelle elle a choisi d'en finir en se jetant du pont, mais décide néanmoins au dernier moment d'y renoncer.

plumequivole a dit…

Dame blanche

Calyste a dit…

Cornus : une phrase aussi longue que sa silhouette ...

Plume : j'avais pensé à ça, moi aussi. Mais celle-ci ne m'a pas effrayé.

Cornus a dit…

Oui, un long titre un peu bête comme moi, mais cela m'a fait plaisir.
Personnellement, les dames blanches, je les préfère glacées.

karagar a dit…

eh bien moi c'est celle ci qui me fait peur... j'ai l'impression que quand elle va tourner la tête elle aura un crâne sous la perruque, comme la mère de psychose...

Calyste a dit…

Karagar : je l'ai vue d'abord de dos. C'est vrai qu'elle a un aspect un peu "particulier". De face, plus rassurante. C'est une des deux femmes dont je parlais et avec qui j'ai bavardé sur un pont de la Saône et un du Rhône.

Calyste a dit…

Cornus : c'est quoi, une dame blanche glacée .