mercredi 3 avril 2013

Encore est vive la souris.

J'ai pas mal délaissé ce blog depuis presque une semaine. Pourtant, j'étais là, chez moi. Mais pas mal occupé. Et puis, il est plus que temps que je change mon ordinateur : une demi-heure pour se connecter efficacement, ça découragerait les meilleures volontés.

Occupé, disais-je. Fêtes de Pâques obligent, à manger principalement. Des repas normaux, mais bons (Jean-Claude, vendredi et samedi) et des repas délicieux mais assez copieux (ma mère dimanche midi, Jean-Claude dimanche soir, mon frère lundi midi). Lundi soir, c'était chez moi, plus soft. Et hier, très bonne soirée avec Marie-Claire et Frédéric au restaurant. Du poisson dont j'ai déjà oublié le nom mais qui a fait l'unanimité. A midi, grignoté avec Frédéric. Il était temps que cela cesse ! Même si pas pris un kilo (j'ai fait plus souvent attention à la boisson) !

Peut-être aussi, la tenue journalière de ce blog m'est-elle moins indispensable qu'auparavant. Où est-il le temps où je pondais trois billets par soir ?! La vie a repris le dessus et je ne le regrette pas, même si, parfois, j'aimerais avoir plus de temps pour écrire (oui, oui, ça va venir!). Mon site photos est également à l'arrêt depuis plusieurs mois. Allez, bouge-toi, Calyste!

8 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Tant qu'il y aura la qualité, nous ne maugréerons pas de la quantité!

Cornus a dit…

Nous aussi, on a bien mangé. Mais en général, c'est bien plus léger le soir...

karagar a dit…

Une demi-heure ! Connaissant ma patience, j'aurais dix foix jeté mon ordi par la fenêtre au pire, au mieux insulté tous les autres blogueurs une fois connecté.

Anne Ibal a dit…

Jean Claude, le frère, la mère, Frédéric...Miam!..et ils étaient accomodés comment?...

plumequivole a dit…

"des repas délicieux mais assez copieux (ma mère dimanche midi, Jean-Claude dimanche soir, mon frère lundi midi)"
Comme Anne Ibal, je dis : quel appétit, Calyste ! Oui c'est sûr va falloir se bouger maintenant...:)

Cornus a dit…

Avant l'été dernier, j'avais mon ordinateur du travail qui mettait 17 minutes montre en main (dans le meilleur des cas) pour se mettre en route. Sur la fin, il me fallait 45 minutes. Après, on sent le confort du nouvel engin.

Calyste a dit…

Jérôme: sur la qualité aussi, il faudrait peut-être que je fasse un effort. C'est du moins le sentiment que j'ai depuis quelques temps.

Cornus: bien sûr, mais lorsqu'il y a des invitations midi et soir! heureusement, ça n'arrive pas souvent.

Karagar: c'était moins une que je ne le fasse! Je veux dire jeter mon ordinateur par la fenêtre.

Anne Ibal: à la fatigue mais aussi, souvent à la bonne humeur! Ton Six Pions.

La Plume: et se mettre à un régime moins calorique. C'est en cours!



Calyste a dit…

Cornus: je crois que je vais avancer l'achat du prochain!