dimanche 7 avril 2013

Addendum au précédent


6 commentaires:

plumequivole a dit…

Ha ha ha ! Où l'as-tu dénichée celle-là ! T'as tapé "poule pondeuse" sur gougeule images ? Morte de rire.

karagar a dit…

Plume> Il nous l'avait déjà montrée je crois

Jean-Pierre a dit…

Je me souviens aussi de cette photo.. je souris car ce matin, j'ai dû descendre précipitamment d'un trottoir étroit, pour laisser passer une poussette qui arrivait à l'allure d'un char d'assaut :-)

P. P. Lemoqeur a dit…

Voilà un argument contre le mariage pour tous !
à gauche en rose(c'est une fille) et qui pleure, un bébé issu de ce mariage contre nature, par le truchement d'une mère porteuse

à droite en bleu (c'est un garçon) un bébé issu du mariage entre deux personnes de sexes opposés et conçu par les voies naturelles. Il sourit il est heureux !

C'est pas la preuve ?

Cornus a dit…

C'est vrai, on l'avait déjà vue celle là !

Calyste a dit…

La Plume: (et Karagar et Cornus): oui, ils ont raison, c'est une deuxième diffusion, mais elle collait tellement bien à mon propos!

Jean-Pierre: à mon procès, tu seras témoin à décharge!

PP: je n'avais pas vu la chose sous cette angle-là, mais tu m'as bien fait rire. Mieux en tout cas que le bébé bleu: moi, je dirais plutôt qu'il grimace! Ses parents viennent peut-être de divorcer...