lundi 7 mai 2012

Momentini

- Un lundi de travail coincé entre rien et rien! Ça a l'air de quoi, franchement ?

- Le muguet a tenu une semaine. Moins longtemps que les traces des piqures de tiques.

- Les éditions Gallmeister publient aussi des polars, toujours sur fond de grands espaces américains. Je vais tenter.

- Un lundi de travail à gauche, ça ressemble comme un gant à un lundi de travail à droite. Au boulot, ce matin, pas un mot. Mines tirées. Bringue ? Déception ?

- Deux bouquins de poche pour 19 euros, ça commence à faire cher!

- Personnalités mortes un 7 mai. Comparativement à d'autres jours, finalement assez peu. Allez, honneur aux dames. Je choisis la Mère Poulard et Jane Rhodes.

4 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

28 billets :) t'es fou ou bien, je ne peux plus suivre là. Quinze jours et je suis submergée, d'autant plus que Netvibes sur lequel je vois les nouveaux billets est depuis la nouvelle version très pénible à consulter.
J'ai lu et écouté les billets, compris que le manque de soleil te rendait un peu ronchon. Mais heureusement que ton bouquet magnifique de muguet vient égailler le tout.
Je te claque trois baisers chaleureux, et te souhaite plein plein de rayons de soleil pour te rendre heureux.

Calyste a dit…

Valérie: merci pour les bisous et le soleil, même s'il n'est pas là aujourd'hui.

Georges a dit…

"Au boulot, ce matin, pas un mot. Mines tirées. Bringue ? Déception ?"
Je me suis posée la même question, à l'IA c'était l'effervescence après chaque émissions politiques et lundi, calme plat. Une inhibition. Je ne sais paS.

Calyste a dit…

Georges: ou la sérénité des vainqueurs....