mercredi 23 mai 2012

Gageure

Frédéric, ce soir, m'a susurré au creux de l'oreille: "Mon amour adoré". C'est tellement peu notre façon habituelle de nous parler que je lui ai dit vouloir immortaliser ce moment en l'écrivant dans ce blog. Il a fait le pari que je n'en étais pas capable. La preuve! Bonne lecture, amore....

11 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Tu as bien fait, le relire plus tard sera très doux :)

laplumequivole a dit…

Trouver dès le matin un Calyste heureux, quel plaisir !

Nicolas Raviere a dit…

C'est chou, mais attention, on adore que Dieu :)

kranzler a dit…

Il y a presque de quoi Etre jaloux. On se dit :"Pourquoi on ne dit pas ces mots-là moi". C'est comme quand on entend les gens parler des mimosas qui fleurissent dans leur jardin. Dans les pays froids, il n'y a pas de mimosas.

ipsa a dit…

On aime la bouche tendre et la peau douce de notre amoureux. On le poudre de paroles de draps froissés. Pourquoi? Parce qu'en amour nous sommes les seuls vrais courageux... ceux qui osent et il est bon d'être aimé de nous.

charlus80 a dit…

Et il te dit quoi d'autre dont tu pourrais nous faire profiter??

Calyste a dit…

A tous: je ne pensais pas avoir autant de commentaires sur ce message! Merci. Mais je ne répondrai pas à la question de Charlus.....

Cornus a dit…

J'en connais qui se disent ça souvent. Et qui se disent d'autres choses que je ne dirai pas non plus.

Calyste a dit…

Cornus: il me semble comprendre....

Upsilon a dit…

ça fait plaisir de lire quelques lignes de bonheur :)

Calyste a dit…

Upsilon: tout le plaisir est pour moi!...