mercredi 2 mai 2012

Débat, vous avez dit débat ?

Ce soir, débat des gros bras. On annonce plus de vingt millions de téléspectateurs. Sans doute le regarderai-je moi aussi. Par simple curiosité parce que ce n'est pas ce genre d'exercice qui décide de mon option au moment du vote. Mon opinion est faite depuis longtemps et n'a pas varié. Dimanche, ce sera le deuxième tour. Enfin, que l'on parle d'autre chose! Pauvres journalistes qui vont se trouver bien démunis après une période aussi intense! Qu'ils se rassurent, il y aura ensuite le Tour de France et les Jeux Olympiques de Londres. Toujours une question de classement! D'ailleurs, aux yeux de pas mal de gens formatés par les médias, tout ceci n'est-il pas finalement la même chose? Allez, bonne soirée!

4 commentaires:

Georges a dit…

J'espère que ton choix est le bon ... :)

Calyste a dit…

Georges: j'espère. En tout cas, ce sera le moins pire.

Cornus a dit…

Nous en avons vu les 5 dernières minutes. Nous n'avons pas perdu grand-chose, d'autant que nous avions beaucoup mieux à faire.

Calyste a dit…

Cornus: et vous avez bien fait, car il m'a paru beaucoup trop long.