mercredi 14 mars 2012

Qu'est-ce que c'est ?








A vous de le trouver !

25 commentaires:

laplumequivole a dit…

Même si ça n'est pas la saison : champignon ?

Calyste a dit…

La Plume: ce que tu te goures, fillette, fillette, ce que tu te goures.... :-)

laplumequivole a dit…

Oh pour que tu m'appelles encore "fillette" je veux bien me gourer !

Nicolas Raviere a dit…

L'entrecuisse de Madonna ?

Cornus a dit…

- Un morceau de statue ?
- Un morceau de confiserie ?
- Un morceau de roche ?

Calyste a dit…

La plume: ne détourne pas la conversation !

Nicolas: pouark!

Cornus: vous n'y êtes point du tout, mon cher !

Cornus a dit…

Des mégots de cigarettes écrasés en cours de fossilisation ?

Yo a dit…

Le dessus d'une crème brûlée retrouvée derrière ton frigo ?

P. P. Lemoqeur a dit…

un peau de canard laqué cuite selon les règles...

karagar a dit…

la croute d'un riz au lait

anna a dit…

Une pomme cuite au four. ça me donnait faim ... avant d'avoir lu le com de Nicolas.

Jean-Pierre a dit…

Ma poommeu, c'est moiAAAA..
pareil, une pomme cuite au four avec les cristaux de sucre

Georges a dit…

Un far breton?

Cornus a dit…

un genre de caramel ?

Calyste a dit…

A tous: aucun n'a trouvé mais certains s'en rapprochent. J'admire votre imagination. Elle a encore tout le WE pour chauffer. Réponse seulement lundi soir (ou peut-être dimanche si vous êtes sages pendant mon absence!)

Georges a dit…

pomme pourrie?

Valérie de Haute Savoie a dit…

Une sorte de kouinaman avec des bonbons à la violette fondus dessus ?
En vrai, vu comme cela, ce n'est pas très tentant.

Jean-Pierre a dit…

Une chaussure en cuir oubliée à coté de la cheminée, après avoir marché dans la boue ? ?

Cornus a dit…

A moitié inquiet pour notre Calyste, qui avait prévu une réponse pour ce lundi. J'espère que ça va.

Georges a dit…

Ouhouh?

Lancelot a dit…

Eh bien moi, je connais la réponse, que je lui ai arrachée sous la torture, mais je vous la dirai pas, nananère.

Cornus a dit…

Nous voilà rassurés par Lancelot qui n'a pas pu s'empêcher de dire que tu allais bien et il a bien fait de le dire quand même. A moins qu'il n'ait été torturé lui-même par Laplume ?

Tout cela ne nous dit pas ce que représente la photo.

Lancelot a dit…

En fait nous voyons là les villosités intestinales d'une victime de la grande peste noire européenne du XIV° siècle, après dissection du corps.
Bon appétit à tous, si vous vous apprêtiez à souper. :D

Calyste a dit…

Allez, vous avez assez attendu. Mais pas par pur sadisme de ma part. Je vais vous le dire: il s'agit d'une petite pomme gelée tombée de l'arbre et dont j'ai pris la peau de très près. Certains d'entre vous n'étaient pas loin de la vérité!

Calyste a dit…

Rectificatif: en fait, non, il s'agissait d'une poire, si je me souviens bien!