mercredi 28 mars 2012

Et un peu de musique, ça vous dirait ? (91)

Avouez que ça s'imposait!

Rina Ketty, J'attendrai.

7 commentaires:

laplumequivole a dit…

Sinon y avait aussi "Je t'attendrai à la porte du garage...tu paraîtras dans ta superbe auto...il fera nuit mais avec l'éclairage...on verra jusqu'au flan du coteau..."

Calyste a dit…

La Plume: Nous partirons sur la route de Narbonne
Toute la nuit le moteur vrombira
Et nous verrons les tours de Carcassonne
Se profiler à l'horizon de Barbeira...

Bon, en même temps, j'étais pas vraiment dans le coin!
Merci de ton clin d'œil.

piergil a dit…

Euh ! c'est qui André?

Calyste a dit…

Piergil: ??????

piergil a dit…

Bin oui, celui que tout le monde tâte à la porte du garage!

Calyste a dit…

Piergil: mais bon sang, mais c'est bien sûr! Hilarante, ta vidéo! J'ai bien envie de la publier un de ces jours. Je peux?

Yo a dit…

Ah d'elle, j'adorais, enfant, La Chapelle au crépuscule et La Sérénade près de Mexico