samedi 31 mars 2012

Bonnes nouvelles

Deux nouveautés quasi concomitantes qui nous réjouissent tout autant l'un que l'autre, Frédéric et moi. L'un a été récemment promu cadre supérieur, avec un meilleur salaire à la clé, l'autre a appris officieusement que la retraite était peut-être plus proche qu'il ne le pensait. Je vous laisse deviner qui est qui! Le printemps se pare décidément cette année de bien jolies couleurs.

Pour Frédéric, c'est déjà arrosé (avec un très bon repas à l'appui). Pour moi, je vais attendre confirmation, en prenant rendez-vous, aux prochaines vacances, avec la caisse de retraite. Elle est pas belle, la vie!

6 commentaires:

Petrus a dit…

Félicitations ! On doit dire "papy" maintenant ???

laplumequivole a dit…

Pour moi ça approche aussi...pour de vrai ! Il est vrai que j'ai fait un sérieux rab et que je vais bientôt passer directement ...du chômage à la retraite ! Et passer brillamment de 467 € à presque 800 par mois ! Byzance...Je ne vais plus savoir qu'en faire.
Papy ? Mamie ? Rien à cirer !

Cornus a dit…

Bien content pour vous deux.
Mais de toute manière, retraite plus tôt que prévu ou non, le printemps s'arrose dans tous les cas de figures.

Calyste a dit…

Petrus: cela mérite-t-il des félicitations? Amuse-toi à m('appeler comme ça....

La Plume: mais alors, tu vas devenir riche!!!! Pour moi, je crains que ce ne soit l'inverse!

Cornus: Tous les prétextes sont bons, je suis d'accord!

Georges a dit…

Que de bonnes nouvelles!
Bien d'accord avec Cornus. le printemps est déjà un prétexte parfait.

Calyste a dit…

Georges: oui, mais en plus, c'est une super bonne nouvelle pour moi, je t'assure. Je commence à saturer!