lundi 2 août 2010

Tri sélectif



Mes placards se vident, mes poubelles se remplissent. C'est étonnant, finalement, comme une bonne grosse part de vie, ça tient en si peu de place quand on la déchire.

8 commentaires:

Cornus a dit…

Quand on a déménagé fréquemment comme moi, on a gardé moins de mémoires. D'autant que les mémoires matérielles, je m'y attache assez peu et je jette régulièrement, tout le contraire de Fromfrom. Cela me donne sans doute l'impression d'être plus léger et de mieux aborder l'avenir avec moins d'entraves. Je ne sais pas à quel point c'est grave, à part que ces mémoires matérielles pourraient palier mes déficiences mnésiques.

KarregWenn a dit…

Moi ça m'a fait bizarre quand j'ai constaté ces derniers jours que 40 ans de vie pouvaient tenir dans un petit cageot en plastique bleu. Bon, ça n'est que 40 ans de vie professionnelle, et encore le mienne fut-elle très compliquée, mais enfin...on se sent peu de chose !!!

piergil a dit…

Un 'tit cageot pour caser la vie professionnelle mais un car pour ce qui est de la vie se..sentimentale! ;-)

KarregWenn a dit…

Piergil > Et pour le tri sélectif prôné par Calyste, je fais comment ?

piergil a dit…

Faut rien jeter, Malheureuse!!! ça peut encore servir!!!

...euh!..enfin...p'tête pas tous...

Calyste a dit…

Je me demande ce qui inspire le plus Piergil, de la photo ou du billet! Mais je sais qu'il marie toujours fort bien les deux, pour notre plus grand plaisir. A quand un blog, espèce de fainéant?

Lancelot a dit…

Ne le bouscule pas, on ne le voyit lus depuis quelque temps ! En vacances ? T'as posé tes valises ?Et komdab il me fait éclater de rire !

Au fait, qui te dit qu'il n'en tient pas un, de blog, sans nous le dire, ce grand galopin...........?

Calyste a dit…

Non, non, il rode toujours par là, et moi, j'aime bien sa façon de commenter (et d'illustrer!).