vendredi 17 avril 2009

Désolé.

Non, je ne suis pas parti comme un voleur! Mais, avant de quitter Lyon pour deux jours au vert, j'ai oublié, pressé par le temps, de laisser un petit message pour prévenir. Je suis très touché par les mails de ceux qui s'inquiétaient pour moi, mais je vous rassure et peux vous dire, comme Charles d'Orléans, qu'"encore est vive la souris"!

5 commentaires:

Lancelot a dit…

Ah, c'est donc ça.... Je me demandais.... (mais sans mail...)

Petrus a dit…

A part moi, d'autres mails ?
essaye de voir le DVD "Le souper" et dis moi.

Calyste a dit…

Ego te absolvo, Lancelot! (Décidément, nous sommes nombreux à te pardonner, ces temps-ci!).

Oui, Monsieur Petrus, d'autres que toi! Qu'est-ce que c'est, "Le Souper"?

Lancelot a dit…

Tu me "pardonnes".....? Qui c'est qui est en retard pour la réponse à DEUX MAILS que j'avais envoyés AVANT de partir moi-même en vacances......? Et ne me dis pas, STP, que je joue les épicières revêches sur leur comptabilité de fin de mois !

(et voilà que le bahut s'ouvre à nouveau, et que les assiettes se remettent à voltiger à grand fracas...)

Petrus a dit…

un film tiré d'une pièce...