dimanche 19 avril 2009

Histoire d'eau

Allez, un petit sourire avant de clore ces congés!

Hier, en courant le long des quais du Rhône avec S.I, voici ce que j'ai découvert.

Non, pas d'hallucinations puisque ces moments inoubliables sont bien "imprimés" sur les photographies. Une simple idée originale pour attirer l'attention sur les crues des deux fleuves lyonnais (je sais, je sais, pas la peine de relancer le débat déjà ouvert chez Kab-Aod: la Saône est une rivière!) et leur pouvoir dévastateur. Gageons que ces objets étant lumineux, ils vont refaire leur apparition pour le 8 décembre prochain!

Moi, je veux bien me laisser submerger, mais par...... l'émotion! Car, pour tout dire, là, il y avait un fort agréable mouvement de roulis!

3 commentaires:

Nicolas a dit…

J'adore la peluche souris ! Quand je suis passé devant pour la première fois, la semaine dernière, j'ai cru que c'était une hallucination et que j'avais perdu la boule - il n'y avait pas encore les panneaux explicatifs ni les autres "objets" ^^

Petrus a dit…

On dirait le même mec qua la dernière fois...Où alors je commence à connaitre tres goûts !

Calyste a dit…

A peu près la même réaction de ma part, Nicolas. D'ailleurs tout a déjà disparu aujourd'hui.

C'est un peu vrai, Petrus, mais mes goûts sont plus larges!