samedi 26 juin 2021

Autour du livre

C'est le nom d'un festival qui se tient ce week-end et le premier de juillet au hangar 717 à Villefranche-sur-Saône. Il réunit là des arts diversifiés : plasticiens, graphistes, écrivains, musiciens interprètes, ... Bien sûr, nous n'en avons rencontré que quelques-uns cet après-midi, dans une ambiance conviviale. Un petit aperçu de ce que nous avons pu voir (et apprécié) :














Un comédien lisant des contes malgaches

Et une partie de son public

3 commentaires:

cão a dit…

comment ne pas se livrer à pareille invite ?

Cornus a dit…

Ah, sympa.
J'ai compris ce que veut dire "en avoir plein le dos) en voyant cette sculpture de bois.
J'aime bien le découpage avec le personnage rouge que l'on voyait quand j'étais gamin en blanc sur fond noir.
J'aime bien le cours de géologie avec les courbes de niveau.

Calyste a dit…

Câo : une nouvelle page à tourner ..

Cornus : c'est justement le dos que j'ai le plus apprécié.
L'émission était italienne et s'appelait La Linea.
J'ai eu un petit moment d'émotion en voyant les croquis et textes d'un voyage en Ombrie, forcément. Piero della Francesca .....