samedi 20 février 2021

Quand j'aurai du vent dans mon crâne

8 commentaires:

Cornus a dit…

je ne connaissais pas.
Le gel hydro-alcoolique, ça finit par abîmer les mains, la peau et tout et tout... Mais nous sommes sauvés, cela ne s'attaque pas à l'os !

Anonyme a dit…

Voilà, cette voix cette présence me manque.

Bleck

Pippo a dit…

Hors sujet.
Je n'aime pas les circoncis.
A leur sujet, le blog Esta Noche est clair et me répond : "Pippo, faites comme moi : chaque fois qu'on mentionne la circoncision dans un post ou dans article, commentez en ce sens : LA CIRCONCISION EST UNE MUTILATION GENITALE (sauf dans les cas où elle est pratiquée pour des raisons strictement médicales."
Cordialement.

Calyste a dit…

Cornus : je n'utilise pratiquement que du savon.

Bleck : je m'en mets parfois un cd. Il n'y a rien à jeter !

Pippo : effectivement, j'ai du mal à saisir le rapport !

Pippo a dit…

Il n'y en a aucun, cher Calyste, mais j'ai décidé de croisader contre les tatoués et les circoncis. J'aimerais connaître ton avis et celle de nos autres amis.
Je prépare un autre Hors sujet à propos de la preuve de l'existence de Dieu selon saint Anselme, à l'intention de toi et de notre mécréant, ce cher Cornus.
Amicalement.

Cornus a dit…

Pippo> Je ne suis pas mécréant, je suis athée ce qui n'est pas la même chose. Et encore pour moi, je ne nie pas une certaine forme d'existence de la notion de "Dieu", mais qui n'a pas de lien nécessaire avec la religion et qui est intrinsèquement et exclusivement humain.

Calyste a dit…

Pippo : partant du fait que chacun fait ce qui lui plaît dans le respect des autres, sincèrement, je m'en fiche totalement. Personnellement, pour tout te dire, j'ai failli être circoncis dans ma prime jeunesse pour difficulté à décalotter mais le problème s'est résolu tout seul. Quant aux tatouages, très peu pour moi !

Bleck a dit…

Pippo : je veux bien répondre à ton sujet croisadesque, sur mon délicat blog si tu le permets, ça m'amuse un chouia et pour être franc je suis à court de sujet...

Bleck