vendredi 30 mars 2018

Et plus sérieusement

Avec une pensée pour ma mère dont c'eut été l'anniversaire aujourd'hui. Et toutes mes excuses pour le son de la vidéo-pub dont je n'arrive pas à couper le sifflet !

5 commentaires:

plumequivole a dit…

Pas de parasite chez moi, rien à signaler.
Et pour ce soir j'hésite entre Jean, Matthieu et la Brockes de Telemann. Ça a beau être mon écoute annuelle, trois d'un coup ça ferait peut-être beaucoup ! :)

Calyste a dit…

Plume : La Brockes de Telemann, je ne connais pas. Je vais écouter ça dès demain (pas le temps ce soir), d'autant plus qu'en cherchant, je viens aussi de découvrir qu'il existe aussi une Brokes-Passion de Händel !

plumequivole a dit…

Bon...finalement ce fut Matthaus...Mon unique instant de religiosité annuelle...enfin un instant de 2 h 51 et 51 sec...

Cornus a dit…

Pour ce qui me concerne, je trouve que cela se laisse écouter, mais sans plus.

Calyste a dit…

Plume : la journée file et je n'ai toujours pas écouté les deux Brokes.

Cornus : tu es difficile !