mardi 19 mai 2015

Rouille




7 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Ah ! Je constate que nous sommes amateurs des belles choses vieillissantes, ravagées voir totalement obsolètes !

Calyste a dit…

Chroum : sinon comment s'aimer soi-même ? .....

Cornus a dit…

Les vieilleries, c'est graphique !

plumequivole a dit…

Tu me fais penser que je ne suis pas allée depuis longtemps photographier les vieilles rouilles au port !

karagar a dit…

je suis resté longtemps à savoir si c'était un réelle vieillerie ou un tableau dans une galerie

Hèroucet a dit…

J'aime bien les rouilles...mais c'est une vieille histoire!

Calyste a dit…

Cornus : ça dépend lesquelles! il y en a que je n'ai vraiment pas envie de photographier !

Plume : j'attends un reportage complet et circonstancié !

Karagar : c'est justement ce côté pictural qui m'a fait remarquer ce vieux portail métallique.

Héroucet : j'avais oublié cette chanson que j'aimais pourtant beaucoup, comme l'ensemble de l'album d'ailleurs.