lundi 23 février 2015

Et un peu de musique, ça vous dirait ? (146)




Comme un écho à Cornus. Un remerciement aussi pour avoir posté cette chanson sans savoir combien il m'a touché : elle a été présente à la cérémonie d'incinération de mon frère. Elle le sera aussi, j'espère, lorsque j'aurai disparu. Sans le savoir, sans nous l'être dit, nous avons eu tous les deux, mon frère et moi, la même idée. Ce fut un des tout premiers disques que mes parents achetèrent.

2 commentaires:

Cornus a dit…

Cher Calyste, je n'en ai pas parlé, mais je me souvenais bien que tu aimais cette chanson, si bien qu'hier, j'ai recherché sur ton blog pour savoir si tu ne l'avais pas déjà postée à l'occasion du décès de Jean Ferrat, pour vérifier si ce n'était pas chez toi que j'avais vu cette fameuse interprétation que je ne retrouve pas. Mais non, je n'ai pas trouvé.

Calyste a dit…

Cornus : je me suis posé la même question mais n'ai pas pris la peine d'aller vérifier.