mercredi 4 février 2015

C'est bête mais ça me fait rire.

Une histoire de blondes entendue récemment.
L'une : - Je me suis mariée deux fois et deux fois j'ai divorcé.
L'autre : - Des enfants ?
L'une : Oh non, des adultes !

6 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Docteur, est-ce que je peux tomber enceinte avec 20 cigarettes ?
Non. Il vous faut un partenaire...

Calyste a dit…

Chroum : oui, c'est bien dans la même veine !

karagar a dit…

C'est ma connerie chez Cornus qui te l'a remise en mémoire? Il est vrai que je suis blond mais enfin...

Calyste a dit…

Karagar : mais pas du tout, mon cher Karagar, je l'ai entendue à la radio.

Cornus a dit…

J'adore. J'ai cru que tu avais entendu ça dans la rue, mais si c'est à la radio, c'est peut-être exprès...

Calyste a dit…

Cornus : rien entendu d'intéressant ces jours-ci dans la rue. Le froid rend muet !