mardi 4 mars 2014

C'est du sérieux !

On peut leur faire confiance !

7 commentaires:

Cornus a dit…

On voit de plus en plus des panneaux "officiels" avec des fautes et plus guère de monde le remarque. J'en suis venu à avoir beaucoup de compassion pour la "ménagère de moins de cinquante ans" qui n'est pas forcément beaucoup allé à l'école ou a beaucoup oublié, mais on ne devrait rien laisser passer aux grands professionnels du marketing ou de la communication.

plumequivole a dit…

Cornus > Beaucoup alléE, ça serait chic aussi, hihihi...

Cornus a dit…

Pan sur mon bec, Plume. Tu as raison, mais je ne suis pas un grand professionnel du marketing ou de la communication, que l'on me pardonne.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Je suis toujours étonnée de voir passer des fautes aussi énormes, sachant combien sont payés les agences de com.

Calyste a dit…

Cornus, Plume et Valérie : je suis bien d'accord avec vous. Je pardonne les fautes à certains, pas à d'autres. Ma grand-mère, qui n'avait pas fait d'études, ne m'écrivait que rarement parce qu'elle avait peur que je voie ses fautes (elle n'en faisait pourtant pas beaucoup). Je regrettais sa façon de voir mais elle possédait une dignité que nombre de nos contemporains ont définitivement perdue.

CHROUM-BADABAN a dit…

Louez-les, ainsi soient-ils !

Calyste a dit…

Chroum : pas trop cher, alors !