dimanche 9 mars 2014

Et un peu de musique, ça vous dirait ? (134)

Parce que je ne m'en lasse pas. Ni de la musique, ni de la voix. (Entrée du choeur un peu avant la dixième minute : sublime)
Johanes Brahms, Rapsodie pour contralto, choeur d'hommes et orchestre op 53)
Kathleen Ferrier
Choeur et orchestre philharmoniques de Londres. Direction Clemens Krauss. Enregistrement de 1947.

4 commentaires:

plumequivole a dit…

Est-ce que par hasard tu n'aurais pas été inspiré par le très beau docu qui vient de passer sur Arte ?
J'ai depuis longtemps une admiration sans borne pour cette femme. Et pas seulement pour sa voix.
Mais quelle voix ! Unique

plumequivole a dit…

Mais ne suis vraiment pas brahmsophile !

Calyste a dit…

Plume : non, je n'ai pas vu cette émission et je le regrette bien, tant, moi aussi,j'aime cette femme.

plumequivole a dit…

Visible pendant 7 jours sur Arte+7, rien n'est perdu, Calyste !
http://www.arte.tv/guide/fr/044604-000/la-vie-et-l-art-de-kathleen-ferrier?autoplay=1