mardi 5 novembre 2013

Restriction

Il y a au moins un inconvénient à tenir un blog tendance journal : ceux qui vous lisent savent tout (ou presque) de vous. Je ne parle pas de la vie intime, que j'aborde de plus en plus rarement ici, mais de la vie de tous les jours. Les autres ont des nouvelles de vous. Très bien, mais l'inverse n'est pas vrai. Nous ne savons pas ce que eux, qui n'écrivent pas, deviennent. Et c'est parfois bien frustrant. Alors faut-il se faire plus rare pour que, parfois, le téléphone sonne ?

5 commentaires:

plumequivole a dit…

Je partage avec toi la frustration ressentie quand certains s'éclipsent trop longuement et parfois sans explication. Plus que de la frustration même, un rien de dépit, de déception. Mais on est bien obligé d'admettre le droit de chacun à disparaître...

Anonyme a dit…

Mais la frustration existe aussi de notre côté. Je te l'ai expliqué. Nous avons aussi le désir de se voir, de se parler et pas seulement au téléphone, de se rencontrer sans se fixer rendez-vous 2 mois à l'avance, le désir d'échanger, de pouvoir aussi s'énerver, râler, bref la vie de tous les jours pour nous aussi à partager réellement. Réellement.
Et pas seulement virtuellement. Bisous cher Calyste.
Anna F.

Calyste a dit…

Plume :oui, c'est bien ça. Mais reconnaissons-nous aussi le droit de nous plaindre

Anna : il faudra mettre ce projet à exécution. Je n'ai jamais été déçu par les gens que j'ai rencontré via ce blog.

plumequivole a dit…

Ah oui ! Et je ne m'en prive pas !

Calyste a dit…

Plume : c'est ce qui fait une partie de ton charme.