dimanche 1 septembre 2013

Titillement ?

Aujourd'hui, premier jour officiel de retraite. Qu'est-ce que ça fait ? Strictement rien ! Mes collègues ont repris le chemin de l'école depuis vendredi. Qu'est-ce que ça fait ? Strictement rien. Reçu un Sms et deux coups de fil dans la journée de vendredi. C'est plutôt sympathique. Seul détail signifiant : ce jour-là, en faisant mes courses, je n'ai pas cessé de croire reconnaître dans la rue d'anciens élèves. Mais, en réfléchissant une seconde, je me suis aperçu que ces gens-là auraient eu quelques années de plus que les gamins croisés près de chez moi. Alors, un petit coin d'inconscient qui titille ?

6 commentaires:

plumequivole a dit…

Moi aussi c'est mon premier jour officiel. Et bien d'accord avec toi, ça ne fait rien du tout ! Remarque je m'en doutais un peu.

Calyste a dit…

Plume: mais alors, quelque part, on est jumeaux !!!

plumequivole a dit…

Jumeaux Carsat, ça a de l'allure, non ?

Calyste a dit…

Plume : ok, adopté ! On va devenir aussi célèbres que les Andrews Sisters !

Anonyme a dit…

Très bonne retraite!

Calyste a dit…

décalage singulier : merci.