jeudi 24 janvier 2013

Dans les limbes

Cet après-midi, j'avais écrit un long billet et puis, au moment de l'enregistrer, coup de sonnette à la porte! Fausse manœuvre ? Déficience de mon serveur ? Tout a disparu! Irrécupérable, perdu, dans les limbes, là où, autrefois, l'on envoyait les enfants morts-nés. Alors ce soir, basta! Je boude!

5 commentaires:

plumequivole a dit…

Demain il fera jour !

Calyste a dit…

La Plume: pas encore mais ça va venir, je pense...

Cornus a dit…

Cela m'arrivait aussi régulièrement à une certaine époque. J'écris systématiquement les notes sur le traitement de texte, mais il arrivait que le logiciel "plante" sans rien enregistrer. Les commentaires, même fleuves, je les écris directement et cela m'arrive encore de ma planter.

On nous annonce un peu de soleil aujourd'hui, mais ça pince (environ - 9 °C)

Jean-Pierre a dit…

Je pencherais pour l'acte manqué... quel sujet refoulé, quelle révélation inédite cachait ce billet qui a été envoyé dans le néant des confessions perdues...? ;-)

Calyste a dit…

Cornus: même temps ici mais, avec le soleil, c'est supportable. Et puis, j'ai enfin récupéré ma voiture!

Jean-Pierre: rien de bien sulfureux, comme tu pourras t'en rendre compte en lisant le billet suivant qui reprend à peu près celui disparu.