dimanche 6 janvier 2013

L'étoile et la cochonne

Pour commémorer les vingt ans de la mort de Rudolf Noureev, il n'est pas interdit de rire un peu...



3 commentaires:

Didier M a dit…

C'est un terrible souvenir. D'il y a ... 30 ans! Un soir où je me trouvais avec Peggy aux bains, j'entends: " Y a Rudolf N. qui est arrivé". T'imagines la bousculade. Et quelques années plus tard on a appris comment il était mort. Et c'était pas à cause de Peggy.

Georges a dit…

Aucun rapport avec la vidéo. J'ai pensé à toi en lisant le fusil de chasse dimanche dernier.
je pensais bien que tu devais l'avoir lu, je suis venue vérifier dans ta liste de lecture. J'ai raison!
Je ne sais plus si tu en avais parlé, mais j'ai beaucoup aimé.

Calyste a dit…

Didier: j'espère que, ce soir-là, tu as été sage!

Georges: je ne sais pas non plus si j'en ai parlé ici. Quoi qu'il en soit, j'avais moi aussi bien apprécié! Je viens de terminer Le Confident de ?. Grémillon. Je te le redis: c'est un livre captivant. Je suis sûr que tu adorerais.