samedi 1 janvier 2011

2000 et 2011

Potomac et Calyste, pour leur 2000° billet, sont heureux de vous souhaiter une très bonne nouvelle année.

16 commentaires:

singulier(s) a dit…

2000 ?
mazette !

bonne année 2011 !!!

charlus80 a dit…

tu es le Dumas des blogs!!!

KarregWenn a dit…

T'as pas réussi à en faire 2011 ???????
Bloavezh mat dit !

christophe a dit…

Quel sens du timing !
Encore très bonne année à toi !

Petrus a dit…

Bonne année, pleine de bonnes choses !

zeus_antares a dit…

Félicitations pour ce 2000ème billet et très bonne année à toi!

Calyste a dit…

Singulier(s): 2000 mazette? Non, billette!

Et comme chez lui, Charlus, il y a un peu de bon perdu au milieu d'un tas de scories.

Traduction, K., STP!

Pas fait exprès, vraiment, Christophe. Bonne année aussi à toi.

Merci, Petrus. Pareillement.

Merci, Zeus. Tous mes vœux pour toi aussi.

MY a dit…

2000 billets ! Ca se fête, pas de bug au moins ;)

Bonne année à toi, et mes meilleurs voeux !

Christine a dit…

Merci Calyste! Je vous souhaite la santé, un bien précieux, l'énergie de rédiger encore de très nombreuses notes, la joie d'enseigner malgré...toutes les vicissitudes du métier!

Je démarre l'aventure à mon tour ici

karagar a dit…

Bonne année à vous Calystee et Potomac, j'ai mis par ordre alphabétique pour ne pas faire de jaloux.

merbel a dit…

Pour les voeux comme pour annoncer l'ouverture de mon blog, je m'y suis très mal prise, pour ne pas dire "comme un manche"! Vous avez dû vous dire "Mais qui c'est celle-là?"
Désolée!

PS Rigolo! le mot de passe commence par un Z.

Erin a dit…

Bonne année 2011 qu'elle te soit douce, rempli de petits et grands bonheurs... de toute sorte... Et vive les prochains 2000 billets !!!

Anonyme a dit…

2000 billets !! Je n'en suis toujours pas revenu. Bonne année 2011 !

Calyste a dit…

Merci, Upsilon, à toi de même, en te souhaitant surtout du bonheur dans ton nouvel appartement.

Merbel est donc Christine! C'est vrai que je n'avais pas vraiment compris. Bonne route alors sur cette pente douce que vous prenez. Et meilleurs vœux pour 2011!

Les deux ont apprécié, cher Karagar, tu peux en être sûr. Pleins de choses aussi à toi et ton ami.

Bonne année, Erin, mais tout de même, pour le 4000° billet, il va falloir attendre un peu!

Mon vœu le plus cher en ce qui te concerne, Gonzo, serait d'avoir le plaisir de te lire plus souvent. Bonne année à toi aussi.

Cornus a dit…

2000 notes, j'en suis encore très très loin.
Bonne année à toi Calyste. Je te souhaite d'être le plus heureux possible en 2011. Car même si on ne se connaît pas en vrai, je tiens à toi plus que virtuellement.

Calyste a dit…

Ce que tu écris me touche beaucoup, Cornus. Encore une fois, tous mes vœux, pour toi et Fromfrom. Il me semble que vous le méritez bien!