lundi 12 avril 2010

Bis

Étonnant! Depuis quelques jours, et ce régulièrement plusieurs fois par jour, lorsque je regarde mon réveil, mon ordinateur ou mon portable pour savoir l'heure, je tombe sur ce genre d'indications: 12h12, 22h22, 17h17, 15h15, 09h09. Eesstt-ccee nnoorrmmaall, ddoocctteeuurr?

11 commentaires:

D. Hasselmann a dit…

J'ai failli venir regarder votre blog à 13h.13 mais j'ai été interrompu juste à ce moment-là, c'est vraiment trop bête !

Calyste a dit…

Et moi de vous répondre à 17h17, mais il faut que je file avant! La vie est mal faite!

KarregWenn a dit…

Bon, bin désolée, il est 17 h 28, et on est le 13 04 2010...

Nicolas a dit…

Ca commence toujours comme ça avant une possession :)

piergil a dit…

ah bon,Nico, tu surveilles le chrono pendant les preliminaires??!!

Cornus a dit…

Voilà, j'ai attendu juste un peu pour avoir 20h20

Calyste a dit…

Oui, K. Mais tu ne tiens pas compte du décalage horaire avec la Bretagne!

Ne va pas dévergonder mon petit frère Nicolas, Piergil! N'écoute pas, Nicolas, les vieux messieurs qui te demandent l'heure!

Cornus, il faudra expliquer à KarregWenn comment tu as fait: elle n'y arrive pas!

Nicolas a dit…

Non Piergil, je surveille surtout l'heure une fois que c'est fini :)
Pour ma part Calyste, je préfère les vieux messieurs qui ont des bonbons :)

Calyste a dit…

!!!!!

christophe a dit…

Tu dois être en phase avec l'univers. Les vacances commencent bien on dirait !

Calyste a dit…

En phase avec l'univers, Christophe? Les deux doigts dedans, et les cheveux tout droits!