dimanche 4 octobre 2009

Je voulais

Je voulais parler de tas de choses ce soir: de la vogue de la Croix-Rousse, la vogue "des marrons" qui dure une bonne partie de l'automne, de ma mère qui s'est montrée plus que supportable et même agréable aujourd'hui, du restaurant hier soir avec Frédéric et Jean-Claude, où, encore une fois, j'ai beaucoup trop mangé, du beau temps qui s'est installé sur la région depuis plusieurs semaines, de ma carte vélov enfin arrivée hier et de cette impression concomitante de retrouver un peu de liberté, de la cartouche d'encre de mon imprimante qui, chaque fois, me lâche dans un moment particulièrement critique où j'en ai vraiment besoin, de ma visite à la Fnac et chez Decitre sans acheter aucun livre (ça, c'est un exploit, un vrai!), des uns ou des autres. Et puis, je ne parlerai de rien. J'ai envie de me glisser dans mes draps. Peut-être quelques envois de photos chez Flickr auparavant...
Le dimanche, ça fatigue!

4 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

La cartouche d'encre c'est comme le pq, quand on en n'a pas besoin, eh bien ça ne lâche pas.

Calyste a dit…

Le tout, dans les deux cas, c'est de ne pas s'en mettre plein les doigts!

zeus_antares a dit…

Je te conseille de changer pour une imprimante laser. Depuis un an que j'ai la nouvelle, je n'ai toujours pas changé le toner (de Zeus!).

Calyste a dit…

Il va sans doute falloir que j'y songe, vu l'âge de ma machine. Merci, Zeus, du conseil.