jeudi 29 novembre 2007

(Petits et Grand) Plaisirs du jour

- Réveil à 4h30, mais aucune angoisse, bien dans mon lit, au chaud sous la couverture. Réfléchi, divagué jusqu'à 6h.

- Premier cours: un élève de troisième, plutôt solitaire mais que j'aime beaucoup, fait le même jeu de mots au même moment que moi, et nous éclatons tous les deux de rire, complices. Encore un disciple de mon humour à la con! Il faut qu'un prof ait toujours à l'esprit l'immense pouvoir qu'il détient vis à vis de ses élèves, l'influence énorme qu'il exerce, malgré lui parfois, sur la formation de leur personnalité. Ne pas en avoir conscience est un crime.

- A midi, J. , évidemment. Ma tarte était bonne.

- Après-midi, course à pied et deux satisfactions:
a) suivi pendant assez longtemps un short cachant mal un cul splendide et dévoilant des jambes juste musclées et poilues, sans trop, comme je les aime .
b) battu mon record personnel: trois tours de parc (soit environ 12 kms) en 53 minutes. Je voudrais courir le semi-marathon de Lyon l'an prochain. Pour quelqu'un qui haïssait le sport il y a seulement trois ans...

Bonne journée, donc, au total (mais qui cela peut-il intéresser, à part moi?) .

43 commentaires:

Anonyme a dit…

"Aquila non capit muscas"

Je sais, c'est un peu facile, mais moi, c'que j'en dis...J'y crois cependant nonobstant l'aspect abscon de la sentence!

Muhahahahahaha...

Ikea time soon?

Caius F-J.

Anonyme a dit…

T'en voulais des commentaires, en v'là des commentaires; le billet de ce jour commencera par ces mots: "Couché à 04h30, je répète : 04h30,... A l'heure où les oies peinent à s'endormir d'habitude, blablabla, etc."

T'en v'là donc du commentaire, bin tiens, fouchtra!...

Early F-J.

Anonyme a dit…

Je heureuse savoir pas seule combattre dictature intellectuelle and politique!
Moi Nobel mais toi métiter aussi, toi pas paler Myanmar, ça pas bien! Faisez effort! Nous besoin votre puissance internet, plaise...

Aung San Su Kyi

Anonyme a dit…

Is it you who a ordered a king-size pizz', 2nite? With olives, anchovies and pepperoni?

We called at your place, 9 pm : nobody answered, U owe me $12,75, tax not included! Call 080 654 7359 2morrow, ask 4 Brian Jester.

Jewish Delis
Nth B'klyn
USA

Anonyme a dit…

Ici Londres, ici Londres,

Les français parlent aux français:

les sanglots longs des violons berçent mon coeur d'une langueur monotone; c'est crétin, je sais, mais tant pis,je le répète:

les sanglots longs des violons berçent mon coeur d'une langueur monotone.

Charles de Gaulle
7-8 Seamore Grove
London SW7

Anonyme a dit…

Hi,

Si tu veux changer pour chatte fraiche, appelle-moi, je sui Elena de Rumania, j'attends toi, moi mari très occupé travail et moi m'emmerde!

Si toi vouloir gros seins et fesses énormes, toi appelle 080 654 7359 et toi demande Elena Jester at Jewish Delis (je travail merdescù avec pizza)!

Je plus pouvoir attendre! Je si chaude!

Elena Jester
Bucaresti
Nth B'klyn
USA

Anonyme a dit…

== DOCUMENT TOP SECRET==

Réf. X22tfsv%

Chef,
On a peut-être été repérés, si on n'en réchappe pas, Lee Harvey Oswald et l'attentat de 63 : sachez que c'était bien nous! Il fallait bien combattre la peste communiste...

Nous suivons la procédure....

J'espère ne pas m'être trompé avec cette $µ%£/!+ù d'adresse email!

Agent Orange

Ceci n'est pas un spam...

Anonyme a dit…

Slt,

J'ai découvert votre blog par hasard et je le regrette, je m'y suis fait chié à mourir. C'est inepte et fade!

Juste pour dire...

Jean Genet

Anonyme a dit…

Hi,

Your style is quite OK, would you have more stuff to provide for potential publishing, say late 2009? You know the kind of juicy, hot gay things I do not putin my books (dildos, fisting, youngsters, German shepperds)...

Armistead Maupin

Anonyme a dit…

Monsieur Caliste (êtez-vous corse?)

Je suis encore toute émue par la force de vos écrits, tout y est dit, simplement, sans emphase, de façon limpide (même si le saut de quelques lignes eut été de bon aloi typographique)...

Je sais qu'Armistead Maupin est intéressé mais je suis prête à doubler la somme qu'il pourrait être amené à vous proposer. Je vous veux pour le Goncourt 2008! Pensez-y, à quelques mois de la retraite...

Françoise Verny
Café Aux Deux-Magots
75006 Paris

Anonyme a dit…

Monsieur,

Copie 2 ex. Tribunal Shitville , UK

Suite à la lecture de votre billet en ligne sur le blog Potomac, j'apprécierais, avant que je n'entame une quelconque procédure judiciaire, que vous ôtiez du susdit blog toute référence possible à mon nom. Comment avez-vous donc pu ainsi, sans ambages, utiliser mon nom à des fins salaces que le Seigneur réprouve : vos plaisirs sodomites vont-ils donc de paire (!) avec la calomnie et la diffamation? Le retrait total de mon nom propre de votre blog est le préambule nécessaire à toute négociation sur les dommages et intérêts que mes conseils pourraient être en droit de réclamer.
Si toutefois votre blog était domicilié aux îles Caïmans, veuillez téléphoner au 080 654 7359 et demander Brian Jester. Nous pourrons alors nous arranger discrètement.

Cordialement,

Merdae Dies
Villa "Della Mierda"
Crap Day Rd.
Shitville, UK

Anonyme a dit…

Monsieur Caliste,

Un dramatique quiproquo nous a fait vous attribuer la paternité d'un manuscrit qui en réalité est l'oeuvre d'Orlando, le frère de Dalida, la chanteuse homosexuelle. Ou le contraire...Nous ne doublerons donc pas les sommes proposées par M. Maupin!

La proximité des thèmes abordés avec M. Orlando est la seule cause de cette bévue; à titre de dédommagement, et à défaut de publication; nous sommes vous proposons le poste d'animateur pour l'arbre de Noël de notre maison d'édition (€ 50,00 plus 2 repas) le 14/12/07. Contacter Elena au 080 654 7359.



Secrétariat Editions VERNY
Café Aux Deux-Magots
75006 Paris

Anonyme a dit…

Hi,

Je mieux lire blog Potomac et comprendre maintenant vous pas intéressés dans chatte fraiche et moi excuse.

Mais dans pays à moi, connaitre cousins 21 anni, gros proum-proumescù.

Moi excuse fesses énormes mais toujours peut appeler 080 654 7359 et toi demande Elena pour contact avec gros proum-proumescù. Ou commande pizza...

Elena Jester
Bucaresti
Nth B'klyn
USA

Anonyme a dit…

Salut mec,

Sa m'interess à moi! Ton record: je L'ENFONCE!!!

jen sui a 34 mins lé 3 tours, T tro naze! Change de coach!!!


PFFFFFFFFFFFFFFF TRO NAZE!!

Emil Zatopek

Anonyme a dit…

Slt,

Heureusement, la tarte était bonne!

Mademoiselle Tatin

Anonyme a dit…

Mais qui cela peut-il intéresser, à part moi?

Mais moi!


Michel GALABRU

Anonyme a dit…

JEWISH DELI

Please do NOT call no more on 080 654 7359 : some rumanians fuckfaces used that number for some sort of illegal gambling!

Call F.B.I. : (313) 965-2323

477 Michigan Avenue, Fl. 26
Detroit, Michigan 48226

We still deliver pizza within 35 mins!

Hazel Minkoff

Anonyme a dit…

brothers,

it is about time to prepare for the second phase of "the burger king" final step.

password = "cheeseboiger"

gas delivered thru cola foutains

no boeing involved this time

changes needed if needed

get prepared for heavy sexual intercourse with virgin sluts in heaven

counter password = "quatapounda"

allahu akbar!

usama bin ladin

Anonyme a dit…

Dear sirs,

Is that blog some sort of relay for terrorist conspiracy?

Please call (313) 965-2323 for further information and to avoid detention in Guantanamo

Agent Michael W. Johnson,

Federal Bureau of Investigation

477 Michigan Avenue, Fl. 26
Detroit, Michigan 48226

Anonyme a dit…

Papa?

Je suis tombé par hasard sur ton blog, c'est pas joli-joli, en plus l'année où je passe le bac j'ai pas besoin de ça, c'est moche!

Mais Maman m'avais toujours dit que tu étais trop con...

Ton fils qui t'aime, moins, mais qui t'aime encore un peu

Claude, ton fils

Anonyme a dit…

caliste, excuse-moi, j'aurais dû surveiller ton fils mais je préparais à diner et il en a profiter pour aller sur internet. Il semble un peu à cran en ce moment, ton absence surement...

Tu le prend pour Pâques ou je me débrouille encore une fois?

Paulette

Anonyme a dit…

Moi toujours pas réponse toi! Toi croire moi faire truc balle ping-pong avec minou en Myanmar? Moi Nobel prix, toi non mais pourquoi pas aider nous à combattre dictature fasciste?
Moi plus pouvoir supporter maison en photo...et moi attend mail pour révolution finale!

Aung San Su Kyi

Anonyme a dit…

Elena told me about your problems, I forget about that pizza yesterday, but I'll take 25% on the big proum-proumescù deal!

Don't gimme shit this time!!

Call 080 654 7359

Brian Jester
Jewish Delis
Nth B'klyn
USA

Anonyme a dit…

Oooops, je m'avais trompé de blog...

Pardon,

Alexandra Minconi

Anonyme a dit…

== DOCUMENT TOP SECRET==

Réf. X36-ytfv%

Chef,
Pour la baie des Cochons, c'était nous aussi! ...

Nous suivons toujours la procédure....

J'espère ne pas m'être encore trompé avec cette $µ%£/!+ù d'adresse email!

Agent Orange

Ceci n'est pas un spam...

Anonyme a dit…

Non, en fait, jean Genet a aison : c'est chiant!

Michel GALABRU

Anonyme a dit…

Toujours pas réponse?

Moi donner ordre bain de sang dans Myanmar! Toi couard!

Aung San Su Kyi

Anonyme a dit…

M. Calyste,

Revenez je vous en prie à des sentiments plus pragmatiques, les intérêts pétroliers de la nation sont en jeu et nous aimerions que vous fassiez pression dans toute la mesure possible auprès de Mme Aung San Su Kyi afin qu'elle évite à tout prix le bain de sang dans lequel ses partisans pourraient être plongés dans cette lutte inutile contre les phalanges de l'ordre noir birman!

Respectueusement,

Bernard Kouchner

Anonyme a dit…

Be'na'd, tu plaisantes?

Pou'quoi ti dis ça? C'est pas v'ai!
Caliste est un 'éel pat'iote, jamais il ne fe'a du to't à Ma'am Aung San Su Kyi.

Et pou' le 'etou" de En'ico en Algé'ie? T'as des info'mations?

'ama Yade
Sec'étai'e d'Etat aux d'oits de l'Homme
Pa'is
F'ance

Anonyme a dit…

Ben là tu m'la coupes Emil!

T'es vraiment sur tous les blogs qui parlent de sport une fois!

Eddy Merckx

Anonyme a dit…

brothers,

next mission (password = "cheeseboiga") is postponed sine die

drop of king burger shares at NYSE

terrorist scheme endangered by capitalist counter-attack

counter password = "quatapounda"

allahu akbar!

usama bin ladin

Anonyme a dit…

Mais qu'est-dce que tu racontes, moi qui me suis menchée sur ton berceau...

La fée Carabosse

Anonyme a dit…

Tribunal Shitville , UK

Nous, juge Patterson, avons jugé recevable la plainte de Mme Merdae Dies, habitant Villa "Della Mierda"
Crap Day Rd., Shitville, UK. et sommons les parties (!) à se présenter en notre tribunal le 25 du mois courant pour audience préliminaire.

Juge Emiliana Patterson
Tribunal Shitville , Shitville, UK

Anonyme a dit…

Excuse-moi, j'ai tapé avec des moufles : je me suis "Penchée" sur ton p... de berceau. C'est cette huile de bave de phoque (!) qui me pertirbe!

La fée Carabosse

Anonyme a dit…

Monsieur,

Pourquoi manque-t-il un "s" à "grand" dans les plaisirs en question?
Veuillez nous faire parvenir vos motivations au plus vite, cet éventuel oubli divise notre Académie.

Maurice Druon

Anonyme a dit…

Maurice from the Academy,

Tu aimes grosses fesses et seins pas mal?

Call/appellle/chiama 080 654 7359, ask for Elena.

Complete privacy guaranteed

Elena Jester
Bucaresti
Nth B'klyn
USA

Anonyme a dit…

Fichtre!

Je lève à peine le nez et tu es submergé de commentaires...

Ikea time soon?

Muhahahahaha!

F-J.

Anonyme a dit…

F-J.?

Toi aussi tu aimes les grosses poitrines et les orteils de chameaux?

Call/appellle/chiama 080 654 7359, ask for Elena.

Complete privacy guaranteed

Elena Jester
Bucaresti
Nth B'klyn
USA

Anonyme a dit…

Arrête de faire chier Elena !

F-J.

Anonyme a dit…

Oooops, je m'avais encore trompée de blog...

Encore pardon,

Alexandra Minconi

Anonyme a dit…

Elena,

Tu as un site web ou des photos en ligne? Ou un profil sur ce site de rencontre? J'ai repris le vélo!

J'attends!

F-J.

Anonyme a dit…

Compagnie pétrolière française recherche hommes capables supporter promiscuité masculine prolongée pour emplois sur plate-forme pétrolière au large Guinée Conakry. Cross-dressing accepté.

Tél. 080 654 7359 demander Brian Jester

ELF Guinée Conakry - La Défense
94000 Nanterre

Anonyme a dit…

Toujours pas réponse? Temps paraître long quand peuple avoir faim!

Reçu appel Bernard K. mais lui faux-cul, pas comme toi!

Quoi faire?!


Aung San Su Kyi