vendredi 19 mars 2021

Printemps berbère

 Avril 1980

TAMAZGHA - Printemps Amazigh, Batna - Avril 1980. | Facebook

4 commentaires:

Cornus a dit…

Il fut un temps ancien où un défenseur de la cause amazigh tenait un blog avec des textes sympas et de beaux dessins dont il était l'auteur. Je pense qu'il était lui-même d'origine berbère (?) et il me semble qu'il enseignait dans le secondaire en France. Je le suivais, j'avais appris pas mal de choses et il avait commenté quelque fois chez moi. Tu ne l'as pas croisé, je pense qu'il a plus ou moins disparu avant ton "arrivée".

cão a dit…

le berbère arabo-francophone

Anonyme a dit…

je ne sais pas lire les chiffres romains...

Bleck

Calyste a dit…

Corus : non effectivement, je n'ai pas connu, et je le regrette.

Câo : ça peut faire bon ménage !

Bleck : heureusement que les numéros de nationales, départementales et autoroutes ne sont pas écrits comme ça alors !