jeudi 4 mars 2021

Plus haut sur la Saône (2)

Trévoux, Ain.






















5 commentaires:

plumequivole a dit…

Ben dis dpnc il était fréquenté par la haute ce patelin !

Anonyme a dit…

J'aime ces noms de rue... je préfèrerai toujours la rue au blé à la rue w. Churchill (bien que je n'aie rien contre le British en question) ou la rue de l'âne pendu à la rue Mendès France (bien que je n'aie rien contre ce brave homme)

Bleck

Pippo a dit…

Bonsoir Calyste,
La rue du port est-elle proche d'une église placée sous l'invocation de saint Nicolas, comme souvent en terre chrétienne?
Cordialement.

Cornus a dit…

Si je n'avais pas regardé la vidéo d'hier, je n'aurais pas bien compris, mais là...

Calyste a dit…

Plume : ben oui. Voir la vidéo.

Bleck : itou. Ça sent la fleur, le cuir, la viande, au moins dans la tête !

Pippo : non, pas d'église Saint-Nicolas à Trévoux. la seule s'appelle Saint-Symphorien.

Cornus : j'ai fait exprès de dissocier plaques et vue des bâtiments.

Câo : et je n'ai pas pu tout photographier, couvre-feu oblige !