dimanche 14 mars 2021

No milk today !

Photos gratuites de lait renversé - FreeImages.com

Ou plus exactement, pas de photos aujourd'hui ! Et ça risque de durer un peu ! Je m'étais fait une bonne cueillette cet après-midi, et voilà que ce soir, mon engin refuse de les publier au prétexte que j'ai utilisé tout l'espace disponible qui m'était attribué ! On me propose gentiment de m'en fournir davantage, moyennant finance bien sûr ! Alors, je vais essayer de me renseigner pour savoir si je peux faire autrement.

3 commentaires:

saint-marc a dit…

Supprimer les papelards les plus anciens,
probablement ceux que tu as déjà oubliés ...
😎

Pippo a dit…

Bonjour Calyste,
Le conseil de Saint-Marc me semble judicieux.
DDis-nous ce que tu as photographié. Merci

Calyste a dit…

Saint-Marc : déjà fait !

Pippo : la ville, les gens de la ville, les fleurs de la ville, les manifs de la ville, ....