dimanche 20 mai 2018

Na na nè reu...

Bon, d'accord, moi, je n'ai pas de jardin à moi, mais j'ai ceux de la ville. Et entre nous, c'est sacrément moins fatigant pour moi à entretenir !


















8 commentaires:

Unknown a dit…

L'entretien n'est qu'un aspect de la chose, parfois harassant certes, mais l'essentiel est la création, le choix des formes, des couleurs, des parfums, des alliances et des mésalliances... ça n'est pas moins enthousiasmant qu'écrire un roman, mettre en scène un pièce de théâtre...

Cornus a dit…

De bien belles prises. La n° 2 est une espèce sauvage bien qu'exotique Potentille dressée(Potentilla recta) semble-t-il. Et le Lys des Pyrénées.

plumequivole a dit…

Je souscris totalement, en tout petit et tout modeste bien sûr, à la remarque de Karagar, et même je peux la renverser et dire qu'écrire un roman ou mettre en scène une pièce sont aussi parfois harassants !
Et j'ajoute qu'être harassé fait aussi parfois le plus grand bien ! :)

Cornus a dit…

Plume> Tu veux déménager jusqu'à Arras ?

plumequivole a dit…

Cornus > Pas avant que le niveau de la mer ait monté suffisamment ! Y a encore un peu de temps donc... :)

Calyste a dit…

Karagar : je souscris entièrement à tout ce que tu écris. Cela prouve que tu es un vrai amoureux des jardins, ce dont je ne doutais pas.

Cornus : et la n°6, qu'est-ce que ça peut être ? J'ai pris en gros plan le cœur de la fleur (?)

Plume : ok, mais mon titre et ma phrase d'introduction n'étaient que pur humour. J'espère que vous l'avez bien compris.

Cornus a dit…

Calyste> La 6, j'ignore ce dont il s'agit. Karagar aurait beaucoup plus de chance de le savoir que que moi.

Unknown a dit…

je ne peux pas aider, elle arrive dans la série des fleurs tropicales, elle devait être sous serre... là je n'y connais pas grand chose...