mercredi 24 février 2016

Troublant, non ?

15 commentaires:

karagar a dit…

érable?

CHROUM-BADABAN a dit…

éléphant ?!

Cornus a dit…

Hêtre ou ne pas y être, ce n'est plus la question.

plumequivole a dit…

J'aurais bien dit qqch comme rhinocéros ou hippopotame mais comme Maître Cornus Rex Arborum a parlé je m'écrase !
Faut dire que Calyste a peut-être plus de hêtres dans son voisinage qu'il n'y a d'hippopotame dans le Rhône ?

Calyste a dit…

A tous : ni éléphant, ni rhinocéros, ni hippopotame (effectivement assez rare dans le Rhône ou la Saône). Arbre inconnu de moi. Mais je vous trouve bien sages : moi, j'y avais vu tout autre chose !

Jérôme a dit…

Plus sage, oui c'est bizarre ou alors ils ont la chance de fréquenter des chairs plus fermes !

karagar a dit…

Je ne vois pas ce que tu y vois de grivois...
une photo de ses feuilles au printemps pour me départager de Cornus...

plumequivole a dit…

Ben pour être honnête, une fois n'est pas coutume j'y avais d'abord vu une "origine du monde", minérale ou végétale, là était la question, d'autant plus que j'ai pris il n'y a pas très longtemps une photo de roche qui y faisait fort penser aussi. Pas du grivois donc, cher Karagar, juste du sexe. Mais j'étais curieuse de savoir ce que c'était en vrai.

Cornus a dit…

Calyste> Tu y vois tout autre chose ? Je me demande bien quoi !

plumequivole a dit…

Cornus > Lis donc les comms de tes camarades et t'auras une idée !

Calyste a dit…

Jérôme : je le leur souhaite !

Karagar : non, rien de grivois. Pour les feuilles, il faudra que je retrouve l'arbre à ce moment-là.

Plume : c'est bien ce que j'y avais vu aussi.

Cornus : tu as tous les éléments en main maintenant !

Cornus a dit…

Calyste & Plume> L'esprit mal tourné je n'ai pas, mais j'avais bien vu depuis le début, quand même...

plumequivole a dit…

Mais Cornus où vois-tu que voir ce que nous avons vous soit de l'esprit mal tourné ???????

karagar a dit…

PLume> C'est pas ta phrase qu'est mal tournée, hi!hi!

plumequivole a dit…

Karagar > Pas mal tournée, mais un gros "vi-koukoug ! Lire "vu" et non pas "vous"