samedi 13 février 2016

Moi aussi, je peux poser des questions embarrassantes !

Puisque Cornus s'amuse comme un petit fou à nous coller sur des Oïques, mono- ou dis-, moi aussi, je peux poser des questions embarrassantes. Qui est l'homme qui apparaît sur l'avant-dernière photo de mon billet précédent ? Non, mais !

Je la reposte pour les fainéants :


Indice 1 : il n'est pas le seul à avoir perdu ses cheveux.

Indice 2 : il a fourni de quoi poser son postérieur, et même ceux de ses amis.

Indice 3 : il a rendu célèbre un périssodactyle.

13 commentaires:

Cornus a dit…

Eugène Ionesco

Calyste a dit…

I m'énerve, mais i m'énerve. Et l'explication des indices ?

Fromfromgirl a dit…

La cantatrice chauve
Les chaises
Rhinocéros
M'sieur, m'sieur, j'ai bon ???

plumequivole a dit…

Ach j'arrive trop tard !
Bon c'est pas tout, pour ne pas laisser toute la gloire à Cornus, non mais des fois... : Les chaises, la cantatrice chauve, le rhinocéros.
Pour être honnête je ne connaissais pas sa figure à l'Eugène.

plumequivole a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est pas vrai ! Fromfrom m'a eu sur le fil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calyste a dit…

Fromfrom : excellente élève, consciencieuse et intéressée. Félicitations. Bravo !

Plume : très bonne élève mais un peu lente sur le coup. Encouragements.....

Cornus a dit…

J'étais parti sur un théâtreux à cause de la thématique de l'expo et j'ai eu énormément de chance. Les indices ont confirmé ensuite mon intuition. Je précise que je connaissais le Rhinocéros, quand même.

Calyste a dit…

Cornus : euh, moi, pour citer le périssodactyle, il a fallu que je consulte.

Cornus a dit…

J'y crois pas, Fromfrom n'a fait que recopier sa leçon et moi, le vrai élève talentueux, je ne fait qu'énerver le professeur.

Cornus a dit…

Périssodactyle, je n'aurais pas su le dire d'emblée, mais le fait de l'avoir écrit ne laissait m'a immédiatement orienté vers de gros mammifères.

Calyste a dit…

Cornus : rien ne vaut une belle injustice de temps en temps pour asseoir son autorité !

Cornus a dit…

... et pour ruminer une vengeance...

Calyste a dit…

Cornus : ouh ! j'ai peur...