mercredi 26 août 2015

Trouvailles (vacancières)

Pour changer un peu, et avant que je les oublie, quelques perles de l'un des deux Dupond(t) que nous avions emmené avec nous dans le Val de Loire.

- "Il paraît qu'aujourd'hui la mer d'Oural est totalement asséchée."
Embêtant ! Où commence l'Asie, où finit l'Europe ?

- " Tu as vu ça, ils ont installé des panneaux photovodkaïques sur leur toit ! "
A la tienne !

- " C'est une église des Jésuites. Leur fondateur est bien Ladislas de Hoyos, n'est-ce pas ?
Bien sûr ! Il présentait même les infos autrefois à la télé !

5 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Non e possibile ! Tu les inventes !

Cornus a dit…

Mort de rire, comme dirait l'autre ! Je t'assure, d'ici quelques temps, fais un livre. Mais ils seraient capables de te réclamer des droits d'auteur.

Calyste a dit…

Chroum : je te jure bien que non ! A peine si je les scénarise.

Cornus : d'Hauteur ? Portant cela ne plane pas très haut...

Cornus a dit…

Souvent, cela n'a pas besoin de planer haut pour être très drôle. Je suis en revanche, moins sensible à l'humour vulgaire.

Calyste a dit…

Cornus : moi de même mai ce n'est pas trop non plus leur truc.