samedi 29 août 2015

Finalement

Voilà, c'est fini, comme le chanterait Jean-Louis Aubert. Nous avions voulu un voyage moins chargé qu'il y a deux ans. Celui-ci, au final, le fut tout autant, voire davantage. Je ne sais ce qu'en ont pensé mes compagnons mais, pour ma part, je l'ai trouvé plus varié et plus intéressant car débarrassé des incontournables. Peut-être en faudrait-il un troisième : il reste encore tant de choses à voir ! Mais, pour l'instant, c'est l'Espagne qui m'attend. Et puis, l'an prochain, j'aimerais bien leur faire découvrir l'Ombrie ou la Sicile.

4 commentaires:

Jean-Pierre a dit…

Merci pour ce voyage et cette vie de château par procuration. J'ai été glacé par les dernières photos d'Oradour sur Glane. Je n'avais jamais vu des photos aussi précises de l'endroit d'ailleurs.

Cornus a dit…

Ah ça c'est sûr, c'était chargé. Je ne sais pas comment vous faîtes (toi en particulier, car tu étais toujours sur le pont) pour tenir le coup. Bon, en même temps certains lieux n'étaient pas très éloignés de Chinon à part Blois et Chaumont-sur-Loire.

Cornus a dit…

Et bonnes vacances ibériques !

Calyste a dit…

Jean-Pierre : Heureux que cela t'ait plu. Pour les photos du voyage, il y en aura d'autres sur Flick'r dès que j'aurai le temps de les poster. Mais pas avant mi septembre.

Cornus : et, au retour, je n'étais même pas très fatigué. J'espère que l'Espagne me plaira mais je n'en suis pas très sûr. Merci.