samedi 7 février 2009

Entre chien et loup.

La nuit commence à tomber. J'ai menti: je sortirai. Je n'aime pas cette heure, entre chien et loup, chez moi. L'angoisse remonte, toujours. Atavisme de mes ancêtres préhistoriques à la disparition de la lumière? Pourtant j'aime la nuit. Je n'ai plus d'Habit rouge. Je vais descendre Gambetta, jusqu'à la prochaine parfumerie.
Je n'aurai rien fait, aujourd'hui, qu'écrire et lire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Lire et écrire ce n'est pas faire,
c'est être

Anonyme a dit…

Bin alors , t'es sorti tout nu?!!!...

Anonyme a dit…

Habit Rouge, Guerlain... un parfumque je porte depuis plus de 20 ans ! Quel goût, quelle élégance, quel homme que ce Calystee

Calyste a dit…

Et pourquoi ne pas être à visage découvert, anonyme?
Un nouveau merci pour le cadeau, Piergil.
Tu en doutais, Fabrice?