dimanche 9 novembre 2008

Frustration.

Impossible d'accéder à certains blogs ce soir, dont ceux de Querelle et d'Océania. Pourquoi? Je sais que ça ne vient pas de chez moi. Ce n'est pas pour ça que c'est moins frustrant. Je ressens la même chose que lorsque je tombe, en faisant un numéro, sur un téléphone occupé. La frustration du petit garçon capricieux qui n'obtient pas tout de suite ce qu'il veut. Là, je me fais un peu penser à ma mère!
Alors, pour me consoler, tout seul dans mon coin, une petite image, comme celle que l'on donnait dans mon enfance aux enfants sages!
Et après, de toute façon, dodo!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben parce que Canalblog semble voir planté tiens, ou bien a un problème.
Je reconnais bien là le petit garçon que j'imaginais en toi :)
Tu sais pourquoi ?
Parce qu'il me ressemble !

MY a dit…

Pour l'opera, il faut consulter le site pour savoir quel soir est le plus à même de vous intéresser. Ensuite, pointez vous au moins 1 heure (1 heure 15) à l'avance dans le hall, sur la gauche des comptoirs. C'est très important d'être parmi les premiers puisque ensuite vous êtes le mieux placé. Prévoyez de la lecture pour tromper l'ennui. Et ne vous faites pas griller la politesse ensuite !. En général ça se passe bien mais le nombre de places disponibles debout pour Preljocaj est limité, puisqu'il jouit d'un grand succès. Le mieux serait d'être placé comme nous, au 3e balcon, la vue est bonne. Il y a des petites rampes molletonnées qui font office d'assise, et la vue bien qu'écrasant les perspectives est très acceptable. Bonne chance !

Calyste a dit…

Merci, Y., pour le tuyau. Je vais essayer.
Oui, Olivier, c'est mon sale caractère qui ressort parfois!

Anonyme a dit…

Je connais ças, c'est très frustrant !

Anonyme a dit…

Problème de serveur chez canalblog hier soir, qui est depuis résolu :)