mardi 11 novembre 2008

Flickr.

(Eglise St Nizier, Lyon.)

Premier chargement de photos sur Flickr. Réussi, grâce à l'aide de Gonzo. Merci à toi, Gonzo. Je sens que je viens de découvrir une nouvelle passion chronophage!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une belle église, bon choix !

Anonyme a dit…

J'hésite à y ouvrir un compte aussi, depuis bele lurette.
Du coup tu pourras m'y aider si je patauge.

Anonyme a dit…

Chronophage ça tu peux le dire. Et encore tu n'as pas goûté aux commentaires, favoris, groupes, etc.

JaHoVil a dit…

Un gouffre sans fond !
Mais, vas-y, tu t'y feras plein de nouveaux ami(e)s sympas.
Bises, J.

Calyste a dit…

J'y vais surtout pour les photos!

Anonyme a dit…

ne connaissais pas Flickère...malgré son nom à consonance un peu rébarbative m'a l'air intéressant...vais surement l'essayer

Calyste a dit…

Merci, Piergil, pour ce beau cadeau!