lundi 28 août 2023

Quelques jours sans Potomac

La campagne m'ayant inspiré hier, je vais y prendre quelques jours de congé (c'est d'autant plus agréable que d'autres se préparent à la rentrée des classes ...). Où ? Dans un village de 208 habitants en 2020 et qui, je pense, en a encore perdu depuis. En tout cas, le chef-lieu en compte une quinzaine ! Il faudra attendre pour avoir plus de détails ! Si, un tout de même : j'y suis allé de nombreuses fois avec Pierre, il y a bien longtemps et une de mes anciennes collègues y habite encore. 

A bientôt.

L'église Saint-Pierre

6 commentaires:

Cornus a dit…

J'imagine que ce n'est pas tout à fait hier que tu as décidé d'aller te mettre au vert... Bonnes vacances !

Petrus a dit…

Profite et va aux champignons, les températures vont remonter et c'est la pleine lune jeudi !

Bleck a dit…

Profite !

Bleck

karagar a dit…

quelques jours, quelques jours... celui-ci en prend un peu top à son aise !

plume a dit…

Rhoooo çui-ci qu'est parti 3 semaines et qui râle, l'est gonflé ! 🤩🤩🤩

Calyste a dit…

Cornus : j'avoue !

Petrus : le seul que j'ai vu est une petite girolle vraiment minuscule.

bleck : j'ai profité !

Karagar : ça fait plaisir de manquer à quelqu'un.

Plume : il faut lui pardonner ! mes articles sont tellement irrésistibles .... 👨👨👨