mercredi 16 décembre 2015

Je vous avais prévenus !


 

 

5 commentaires:

Cornus a dit…

Tu es un vrai chef d'antenne !

Jean-Pierre a dit…

Hitchcock, sort de ce blog... ! ;-)

plumequivole a dit…

Ha ha ha, que dire de plus, le commentaire de Jean-Pierre est tellement parfait!

Calyste a dit…

Cornus : tu veux dire que je suis branché ou que je me prends un râteau ?

Jean-Pierre : faut-il appeler l'exorciste ?

Plume : comme le crime, enfin presque....

Cornus a dit…

Non, il n'y a guère que moi qui puisse comprendre. Au boulot, nous avons deux chefs d'antenne : un à Amiens, l'autre à Rouen. Pour celui de Rouen, encore actuellement en arrêt maladie longue durée, un de ses amis, plein d'humour et sachant bien dessiner des caricatures, l'avait dessiné avec une antenne, du même style que celles que tu as photographiées. D'où mon commentaire. Tu vois, il faut suivre ! :-)