jeudi 31 décembre 2015

Autant en emportent les jours

Quelques jalons , petits cailloux déterrés dans l'année qui se termine.

Janvier : grande frayeur. Ma sœur disparaît. Heureusement, elle réapparaît vite.
Février : pour la première fois, j'assiste au Nouvel An chinois.
Mars : un voyage à Rome, sous la pluie, mais à Rome tout de même.
Avril : une colère de plus sur la façon dont on traite l’Éducation Nationale.
Mai : Lyon et son Festival des roses.
Juin : l'homme du restaurant qui me rappelle tant ma mère.
Juillet : bien beaux, le Cantal et la banlieue ouest.
Août : des châteaux, des châteaux, et la côte atlantique.
Septembre :  deux émotions. La Catalogne et le vol de mes papiers.
Octobre : confiture de coings (finie depuis).
Novembre : une minute de silence.
Décembre : je repense à la mer.

2 commentaires:

Cornus a dit…

Le positif domine. Vive la vie !

Calyste a dit…

Cornus : je me suis aussi rendu compte que j'avais plus bougé que je ne croyais.