lundi 9 mars 2015

En parlant de voyages

Justement, je pars moi aussi. Mais où vais-je ? Des indices ? Dany Boon y a rencontré sa femme Yaël. On a pu y apercevoir Patrick Bruel, Gad Elmaleh, Michel Sardou, Raphaël, Claire Chazal, Claudia Schiffer. La famille de Rothschild y a un "petit" pied-à-terre. Sacha Distel y a épousé Francine en 1963. Jean Cocteau y a décoré un bar célèbre. Y sont également passés Vadim, Leslie Caron, Line Renaud, les sœurs Étienne, Annabel et Bernard Buffet, Juliette Gréco, Jean Marais, Joséphine Baker, Ali Khan, Rita Hayxorth. Et tant d'autres.

Restait plus qu'à ajouter mon nom à la liste. Mais où vais-je ?

14 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Megève ?!

Cornus a dit…

J'allais dire une autre station, dans la vallée de la Maurienne. Mais non...

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Calyste! Ton allemand!!!

Calyste a dit…

Chroum : Jawohl, mein Herr ! (Ça va davantage plaire à Jérôme !)

Calyste a dit…

Cornus : en Maurienne ? Laquelle ?

Jérôme : si on ne peut même plus s'amuser !:-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Tu vas y faire du ski ? Très prout prout non cette station ?

Calyste a dit…

Valérie : non, de la raquette (je n'aime pas le ski de piste). Oui, on y voit beaucoup de fourrures et des montres sans prix dans les vitrines.

Cornus a dit…

La Maurienne, j'en parlais juste parce que je sais que tu connais, mais je ne connais pas les stations en dehors des communes de Bramans, Termignon et Lanslebourg-Mont-Cenis, qui ne doivent pas être spécialement "select".

karagar a dit…

Eh bien, j'ai dû regardé sur wiki où c'était, car pour moi ce n'était qu'un nom, pas sûr que c'était en France même ! Faut dire que les stations de sport d'hiver, ça n'est pas très bandant pour moi... L'été c'est autre chose.
Et alors en mars quand y'a des fleurs partout, autant se tirer une balle dans la tête !
Suis provoc ce soir hein !
Bonne vacances !

Cornus a dit…

Oui, c'est vrai : bon séjour !

plumequivole a dit…

Bon, sûrement t'es déjà parti, bonnes vacs et raquettes !
Suis allée une fois dans une station hyper prout (je ne sais même plus où) avec mes patrons teutons. Bon...faire le ménage là où ailleurs...

Calyste a dit…

Cornus : Megève est au-dessus de Sallanche et de Saint-Gervais, donc de la vallée de l'Arve.

Karagar : des fleurs à Megève en mars ? Encore un peu tôt. Encore beaucoup de neige sur les pistes, au contraire. Merci.

Cornus : merci.

Plume : merci aussi !

karagar a dit…

Oui, je sais c'est ce que je disais, comment peut-on aller là où il n'a pas encore de fleur !!

Calyste a dit…

Karagar : j'avais compris ta phrase dans un autre sens.