jeudi 13 novembre 2014

Renaissance



Qu'il fait bon être mieux ! La fatigue s'en va progressivement, les douleurs néphrétiques ne sont pas revenues, la mycose au pied se résorbe progressivement et la joue gauche a considérablement dégonflé. Ma dentiste en a profité pour soigner une récidive de carie à la dent voisine de celle qui fut la cause de mes malheurs.

Enfin dehors ! Et en plus, il faisait une belle journée aujourd'hui à Lyon. Douceur et lumière d'automne comme je les aime. Alors quoi ? Il fallait fêter ça ! Des photos, bien sûr (le goût m'en est revenu), et un détour par ma librairie préférée. Et là, cerise sur le gâteau : deux nouveaux De Luca et un Pontalis sortis en poche. Pas d'Ogawa mais on ne peut pas tout avoir. Heureux, le Calyste, il était, en rentrant chez lui avec son petit sac sous le bras. Et même pas fatigué !

6 commentaires:

plumequivole a dit…

Eh ben dis donc, je ne m'étais pas rendu compte, tu as cumulé les maux divers ! Ça va aller mieux maintenant.

Calyste a dit…

Plume : je n'ai pas été surpris, vu l'état de fatigue ! Aujourd'hui, j'ai eu l'impression de renaître.

karagar a dit…

En effet pas un hasard cette confluence de maladies. Eh bien heureux que tu puisses profiter des belles couleurs automnales et du reste...

Cornus a dit…

Ah ben ça, ça fait vraiment plaisir.

Petrus a dit…

Pour que ton bonheur soit complet je te conseille un petit détour par les Halles ou le marché du quai St Antoine !

Calyste a dit…

Karagar : principalement des couleurs automnales pour l'instant.

Cornus : à qui le dis-tu !!

Petrus : le marché, trop loin ; les Halles, trop cher. Mais j'ai plein de bons magasins autour de chez moi. Merci de ton commentaire.