samedi 2 août 2014

A bientôt

Bon, le départ, c'est demain. La valise est prête, les pneus gonflés, le réservoir plein, l'itinéraire étudié. J'ai forcément oublié quelque chose, mais quoi ?

Allez, à bientôt, les amis.

6 commentaires:

plumequivole a dit…

Ramène-nous plein de belles choses à voir !

Calyste a dit…

Plume : j'espère bien !

karagar a dit…

T'as pas oublié ton appareil, au moins! Bon séjour. Et si tu vois un blond en train de prendre des photos à Perrugia... c'est moi !

Jérôme a dit…

En voiture Simone!

Cornus a dit…

Mince, j'arrive un peu tard pour te souhaiter un très beau voyage.

Calyste a dit…

Karagar : je l'oublie très rarement. Pas passé par Perugia cette fois-ci mais vu de nombreux blonds en Toscane !

Jérôme : tu oublies les trois autres ! Maintenant, je suis de retour : tu eux oublier le meeerveeeilleuuux billet sus-mentionné !

Cornus : merci tout de même. Il le fut !