vendredi 28 février 2014

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

14 commentaires:

Cornus a dit…

Punaises en liberté

plumequivole a dit…

Champignons à consommer avec modération.

karagar a dit…

c'est évident: des calli. dans l'objectif de Caly

Calyste a dit…

A tous les trois : punaises, champignons, je vois mais, Karagar, qu'est-ce que c'est que des calli ?

karagar a dit…

Eh bien, à moins que j'aie la berlue, il y a bien des baies de callicarpas au premier plan?!

Calyste a dit…

karagar : il faut demander à Cornus. Moi, je ne sais pas ce que sont les callicarpas.

plumequivole a dit…

Comment Calyste, tu ignores ce que sont les callicarpas ?????
Moi de même.

Calyste a dit…

Plume : je me sens moins seul !

Cornus a dit…

Me demander à moi ? Mais je ne connais pas grand choses aux plantes immigrées non naturalisées en Europe.

paki a dit…

invasion extra-terrestre de champignons.

Calyste a dit…

Cornus : alors seul l'intéressé peut nous renseigner maintenant.

Paki : ravi d'avoir été un tout petit peu "envahi" par un de tes (vos ?) commentaires. Cela me fait très plaisir.

karagar a dit…

eh bien, rien de mystérieux, ces baies d'une couleurs incomparable sont celle d'une plante ornementale assez commune, bien nommée par les botanistes callicarpa, "belle baie"
Et franchement je croyais que le photographe les avait mises en scène volontairement :)

Calyste a dit…

karagar : non, je ne les avais qu'à peine remarqué. Ce qui m'avait attiré l’œil, c'était plutôt le côté spatial !

Calyste a dit…

karagar : "remarquées". Pardon.