mercredi 5 février 2014

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

13 commentaires:

plumequivole a dit…

Vite, ne laissons pas attendre Shéhérazade qui attend à l'abri du moucharabieh pour conter la mille et unième nuit...

Cornus a dit…

Pierre Perthuis

plumequivole a dit…

À propos, Cornus : le couple Perthuis-Aujardin a un fils qui s'appelle ?

Fromfromgirl a dit…

Emile ?

plumequivole a dit…

Je savais que From allait sortir de sa caverne !
Presque : Pierre-Émile

Calyste a dit…

Plume : tiens, je n'y avais pas pensé !

Cornus : bien. Cela m'a rappelé Pierre dont le nom commençait aussi par un P.

Plume et Fromfrom : et en plus, on en fait de la très bonne liqueur. (Je rajoute que je suis très honoré de la "participation exceptionnelle", comme on dit dans le générique des films, de Madame Fromfrom !)

renepaulhenry a dit…

Ne jamais péter si près du mur...

Fromfromgirl a dit…

Tout l'honneur est pour moi !

Calyste a dit…

RPH : surtout de la mitraille...

Fromfrom : alors, partageons-le !

Christophe a dit…

Hygiaphone moyen-âgeux pour sorcières emmurées vivantes mais soucieuses de se confesser.

Calyste a dit…

Christophe : hmmmm !Tout un univers se dessine dans ton commentaire....

christophe a dit…

Que veux-tu, quinze ans dans le privé catholique, ça nourrit l'imagination !

Calyste a dit…

Christophe : à qui le dis-tu !!!!!