vendredi 13 décembre 2013

De la nostalgie, M'sieurs-Dames (10)

1975. Celui-là, je regrette que l'on n'en entende pratiquement plus parler. Des chansons que je trouvais assez novatrices à l'époque et de la musique de bon compositeur. Ça n'était pas si courant. Et puis l'ensemble en jean du "journaliste" ......


3 commentaires:

Cornus a dit…

C'est vrai que je l'apprécie assez. On en parlait justement il y a peu avec Fromfrom en se disant qu'on ne le voyait plus.

CHROUM-BADABAN a dit…

William Scheller, c'est une "pointure" de la chanson, chanson étant un mot trop faible pour lui !
Ambiance aussi. Un monde en soi, plutôt !

Calyste a dit…

Cornus : j'ai failli le rencontrer une fois dans le cadre de la chorale du collège et puis le projet n'a pas vu le jour.

Chroum : tout à fait d'accord avec toi.