samedi 27 juillet 2013

La fiancée et le pirate.

Le pirate (politique) s'en sort, la fiancée disparaît. Il n'y a vraiment pas de bon dieu !

9 commentaires:

Cornus a dit…

Alors là, j'ai dû louper au moins un épisode : je n'ai aucune idée de quoi tu parles.

plumequivole a dit…

Laisse courir, Cornus, de toute façon Bernadette c'est pas de ton âge ! :)

karagar a dit…

Comme Cornus, rien compris !

Cornus a dit…

Plume> Si si, Bernadette, je l'aimais bien, mais je cherchais pour le politique. Fromfrom a trouvé et je comprends mieux pourquoi il n'y a plus de bon dieu.

Calyste a dit…

Cornus et Karagar: voir billet suivant.

La Plume: ah! ces gamins!

Georges a dit…

Qu'il est beau ce film, la fiancée du pirate.
Elle était belle et charismatique Bernadette L.
J'ai pris plaisir à revoir "la maman et la putain" lundi soir sur arte.

Calyste a dit…

Georges:mince, pas vu qu'il était programmé. Tu vas bien ?

Georges a dit…

Tu peux le revoir ici, il doit te rester peu de temps en revanche...
http://www.arte.tv/guide/fr/018499-000/la-maman-et-la-putain?autoplay=1

Et moi, ça va à peu près.
je t'embrasse

Calyste a dit…

Georges: merci.